Accéder à www.evidenc3.fr

Evidenc3 est une plateforme d’écoute des enquêtes

via le web qui vous permet d’avoir accès à 100% des enquêtes réalisées facilement et de manière intelligente :

Grâce à l’évaluation du contenu qualitatif des entretiens :

De quoi s’agit-il ?

A la fin de chaque entretien, l’opérateur évalue le contenu qualitatif de l’échange qu’il vient d’avoir selon une gradation allant de 1 à 3 étoiles. Une étoile, correspondant à un entretien standard, sans contenu qualitatif particulier, jusqu’à 3 étoiles pour un entretien riche, illustré d’exemples, d’anecdotes, de verbatim, qu’il soit positif ou négatif.

Quels bénéfices ?

  • Sur un grand nombre d’entretiens (plusieurs milliers), permettre de cibler, d’un seul coup d’œil les entretiens qui vont faire résonner la « voix du client ».
  • Privilégier « l’écoute utile ».
  • Extraire des contenus qui ont de la valeur ajoutée.

Grâce à l’écoute sélective des entretiens :

De quoi s’agit-il ?

Chaque jour, grâce à la plateforme Evidenc3, vous ou les collaborateurs de votre choix, accédez à tout le contenu audio de vos baromètres, en ayant la possibilité de sélectionner les fichiers à écouter en fonction des réponses données par les clients (les insatisfaits, les satisfaits, les enquêtes d’hier, celles de telle zone...).

Quels bénéfices ?

  • Un gain de temps très important lors des écoutes.
  • Chaque personne écoute les entretiens qui l’intéressent et seulement ceux-là.
  • Par conséquent, compte tenu de la facilité et de la rapidité, les écoutes sont plus nombreuses et la « voix du client » se propage davantage dans l’entreprise.
  • Les contenus audio deviennent un élément clé des baromètres et de l’animation des équipes.

Grâce à l’envoi d’alertes ou d’encouragements :

De quoi s’agit-il ?

Lors d’un entretien avec un client insatisfait ou nécessitant un rappel, l’opérateur lui offre la possibilité de demander qu’une alerte vous soit transmise. Vous recevez la fiche client (si levée d’anonymat acceptée) avec son motif d’insatisfaction. Lors d’un entretien avec un client particulièrement satisfait ou reconnaissant, des messages d’encouragements peuvent également être adressés aux équipes.

Quels bénéfices ?

  • Une prise en compte immédiate et professionnelle de l’insatisfaction mais aussi un feed-back encourageant pour les équipes sur la reconnaissance de leurs actions.
  • Une plus-value importante en termes d’image.
  • La création d’inputs réguliers pour les équipes qui animent les baromètres. Ils renforcent la culture client et sensibilisent en permanence les collaborateurs à l’excellence en matière de relation clients.